vendredi 13 septembre 2013

photo du profil

Avant de poursuivre mon récit de voyage
mise au point au sujet de la photo de mon profil

Vous trouvez ça...pied...!
Imaginez si vous aviez trouvé ça...poche...!

J'ai pourtant fait l'effort...j'ai pris une vingtaine de photos
Gros plan, petit plan, avec ou sans flash, avec l'appareil photo ou l'ordi...en passant :  une photo par ordi- par le mien en tout cas- c'est pas trop bon pour la fripure...

Pas capable !  de me résoudre ...
J'ai donc choisi pied gauche sur le sable de la plage pour me représenter. C'était parfait ! On parle de voyages ici...

De toute façon, ceux, qui me connaissent bien, vont finir par me reconnaître; ils savent que, parfois, je fais de l'esprit de bottine !!!

Pour la curiosité
Quelques unes des meilleures photos

Soirée habillée


 Soirée habillée
Période bleue
Période bleue

Siesta
Période bleue et siesta !
       

en couple
tout nu !Notre histoire a commencé...quand il m'a invité...à prendre un café...
histoire vraie







C   C   un peu osé !
Patte en pâleur...









Vous comprenez mieux, maintenant, pourquoi j'ai choisi Pied gauche sur la plage

BON ! maintenant que c'est réglé, je vais pouvoir poursuivre...

une prochaine fois !
J'ai les orteils engourdies...

xx







Aucun commentaire:

Publier un commentaire