jeudi 24 octobre 2013

AH ! LE PRINTEMPS...

À 27 degrés à l'ombre

C'est le pied !!

Tout nu ! tout nu !
comme dirait l'autre...

Anny en voyage
à l'ombre s'il vous plaît !



Je voulais vous envoyer mon spécial Halloween,
mais...toute suite après la bouffe...
attendez quelques jours 
Ma gang de c...curieux !



En attendant les contes...à ne plus dormir du tout !

Je vais vous expliquer ma   blogue - folie !

La saison de la chasse à l' EXO-TIQUE tire à sa fin

J'ai bien aperçu quelques MOUSSE-TIQUES.
On les reconnaît facilement : ils ont tout vu, tout fait, savent tout...Par contre, ils ne transmettent rien de vraiment bénéfique...peut-être... faire rigoler un peu...après coup..., et sont inoffensifs,
des vrais péteux de broue !! 

Je me demande si l'humain n'aurais pas par hasard
Un  MOUSSE-TIQUE qui pendouille sur une des branches
de son arbre généalogique !
En tout cas, il me semble qu'on se transforme parfois en MOUSSE-TIQUE
quand on a un peu de broue ou de mousse... dans le nez !!





Enfin ! Il faut que je vous dise...la vérité...



J'ai attrapé une maladie... 

la CHALOFOLIE

C'est une maladie...pas si rare que ça...

Répertoriée, la première fois, entre mes deux oreilles ( je vous fais grâce des photos ! )
quelques semaines après mon arrivée sur mon île du Pacifique

Il semblerait que cette maladie touche surtout les régions chaudes du globe
Les vacanciers seraient plus à risque 

Elle s'attrape par contact direct avec une source lumineuse intense...
style...soleil
Et ! Malheureusement !!
Elle ne se transmet pas ...

Tout comme la piqûre de l 'EXO-TIQUE , elle rend les gens de bonne humeur !



Les premiers symptômes :


Premier symptôme - Légère décoloration sur le dessus du pied

Anny en voyage
à la base des orteils












et, plus la maladie progresse, 
plus le risque est grand de contaminer d'autres parties du corps

Anny en voyage
une image vaut mille...maux !




à ce stade, la décoloration peut entraîner des séquelles
 sur une longue période,
 et nécessiter des soins particuliers








Deuxième symptôme - affaiblissement généralisé , qui donne envie de s'assoupir les après-midis

sans photo...
...pas capable en dormant 



Troisième symptôme - les yeux un peu hagards,
 à la recherche constante d'un coin d'ombre ou de climatisation

Anny en voyage
j'aurais pu garder cette photo pour le spécial Halloween


Quatrième symptôme - besoin d'eau ! besoin d'eau ! besoin d'eau !

grand comme une piscine ! ...ça c'est une autre histoire...à plonger debout...

pas...encore...de photo...à suivre...



Cinquième symptôme - Les neurones tombent aux ralentis...

j'aurais bien aimé faire une photo...mais ça nécessiterait une opération délicate...
pas de volontaire ?
encore un sujet d'Halloween...je dérape!...

c'est le plus hot des symptômes pour devenir cool !

On marche... l e n t e m e n t, 
on parle... l e n t e m e n t, 
on pense... l e n t e m e n t
On rigole de presque tout...sans substance illicite...ni médicament

C'est un peu comme redevenir des ados  « pas grave !..., pas important !..., etc... »



En conclusion, je vous souhaite tous d'attraper la CHALOFOLIE
C'est incurable
Et ça dilate la rate !


Je ne vous fais pas mes bisou, bisou habituels,... après avoir parlé de rate...
trop visuelle !

A +






Aucun commentaire:

Publier un commentaire