mercredi 10 décembre 2014

Les séquelles

J'ai quitté l'île...du Pacifique
moi qui avais cru
que ce serait Mon île...pour toujours !!!
mais
c'était bien avant d'avoir fait un séjour...de trois heures et demie
à TAHITI !


Anny en voyage
j'y étais !!!









Imaginez !
il aura suffit de quelques instants...

le coup de f...oudre !
ou le coup de soleil !!
maintenant
je suis certaine...
que Mon île du Pacifique...la mienne...à moi toute seule...ou presque...
doit être quelque part autour de Tahiti
je vais être obligée...
d'y retourner...
un peu plus longtemps
pour la chercher

En attendant

je vais continuer de parcourir ce vaste monde
en partance
ou à partir...
de mon autre chez moi

Le temps que je me remette de mon dernier périple
qui aura duré quand même quatorze mois... et demi
et
qui aura laissé
quelques s...souvenirs inoubliables et quelques s...séquelles
à mon aura

ET

rien de tel
que de tout vous expliqué ça... en...

CHANTANT !












bis...c'est assez les bisous !!!
je vous fais un gros colleux...                     Anny xx





Aucun commentaire:

Publier un commentaire