vendredi 17 juillet 2015

On se bourre la fraise !

En quantité industrielle

Anny en voyage
les belles grosses...du Québec

Anny en voyage
Mmm...succulentes !








Je dirais même plus !
en quantité éléphantesque !!
D'ailleurs, ne vous avais-je pas dit que j'avais aperçu deux éléphants dans la maison...

Depuis
que j'ai pris la résolution de ne plus passer mon temps
environ trois et demi à vingt heures...par jour
à consulter des sites...
des vrais !
à la recherche
d'une petite maisonnette à vendre
sur Mon île du Pacifique
snif ! snif ! snif ! sn...
ne vous mettez pas en ligne pour ça...
SNIF !!!  c'est pour pleurer
re-snif ! snif ! snif ! sn...mon désespoir
de ne pas avoir encore trouvé...

Depuis
je découvre
plein de choses intéressantes
comme les fraises du Québec
ou des éléphants...
Les meilleures au monde !
sucrées, juteuses,...
mais vous le savez ! 
vous en avez encore la bouche pleine

Depuis
mon retour
j'ai aussi redécouvert
un mets estival
terriblement bon

Anny en voyage
hot-dogs, salade et bière noire









C'est vrai que les voyages nous changent !

avant je détestais les hot-dogs
Faut croire...
que quatorze mois de privation...

J'ai développé une telle passion
que j'en mange pratiquement une fois par semaine
je crois que je suis devenue...addict-saucisse !!!

avec des saucisse tout boeuf...quand même !

les belles petites du Québec !!

Hot-dogs fait maison
avec du fromage
et des oignons cuits
ketchup-moutarde
pas de relish
sur le barbecue...de préférence !
aux briquettes de charbon de bois

et une bonne bière noire...froide !

Ce doit être quand j'en mange trop
que j'aperçois des éléphants dans la maison

B'en non !

Je vais tout de suite éclaircir la situation...
parce que j'ai deux adolescentes à la maison
c'est la panique !!!
elles croient que ce sont d'elles dont je fais allusion

B'en non les filles !

même...

si tout le monde qui habitent avec moi
ont une petite tendance...
à s'enrober un peu
parce que j'adore...encore...cuisiner


En passant les filles, vous n'aviez pas remarqué qu'il y avait deux éléphants dans la maison ?



la preuve !

Anny en voyage
beau petit couple !








J'ai jamais dit à personne
qu'ils étaient vivants !!!

mais...
ils sont réellement à la maison

cherchez les éléphants !


à la prochaine !

Anny xx








Aucun commentaire:

Publier un commentaire