jeudi 31 mars 2016

chouchoute de salon

Ma dernière expérience
avec la mort
fut très enrichissante
je ne ferai - ici - aucune farce...sur les corps morts
que l'on retrouve parfois...devant la télévision !

Il ne faut pas se fier aux apparences
La vie continue
même si ça ne semble pas bouger beaucoup...

par exemple

j'ai la chouchoute
qui frise le plafond
tellement
elle a le printemps dans les feuilles

Anny en voyage
si ça continu
on va pouvoir
grimper
et atteindre...

oups !

ça c'est une autre histoire 



je n'ai pas le choix de la garder au salon

Anny en voyage
heureux d'un printemps ...

soyez un peu empathique !

si vous étiez...chouchoute le moindrement
et empotée... depuis trop longtemps...
à vous faire des racines...incarnées



oseriez-vous         sortir
pour vous faire planter...repiquer
...au potager

Il ne faut pas se fier aux apparences
disais-je plus haut
le printemps est à nos portes !!!
on voit trois planches et demie
de la galerie                                  

 Anny xx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire