vendredi 3 février 2017

Bonne Année 2017

En retard !

pas tant que ça
à peine
un petit mois et des poussières

j'étais très-très occupée !
à défaire les décorations de noël

Anny en voyage
l'heure du repos
je crois bien
qu'il était temps de ranger 
les décorations
le sapin...artificiel...
perdait ses aiguilles !
en plus
les figurines étaient tellement fatiguées
de figurer
qu'elles étaient presque toutes 
à la renverse



de toute façon
je n'ai dépassé 
que de quelques jours 
le début du nouvel an chinois

Année du coq !
et
pas n'importe lequel !
le Coq de feu
les poulettes vont courir cette année !
pourvu qu'elles n'en perdent pas la tête !!!

Je vous souhaite donc
une nouvelle année
à...péter le feu !
ça m'a inspiré ma recette aujourd'hui...
fèves au lard !
pas vraiment une recette traditionnelle
je l'ai un peu...modifié

Gros-Gros Câlin





Aucun commentaire:

Publier un commentaire