mardi 18 juin 2019

printemps 2019...suite


On croyait bien
que le printemps
était
à nos portes
il était le seul à le croire

Les matins
comme celui d'hier

il fait...encore

un
FROID DE CANARD !

la preuve !!!


Anny en voyage
vient au soleil !
ô soleil de ma vie!
Nous avons eu de la visite
Un petit couple
sympathique

Anny en voyage
allô...à l'eau !
MA piscine
n'est plus qu'une baignoire
à ciel ouvert !

pour les CANARDS !

en plus...

Ça ose !

essayer de s'installer
sur ma chaise préférée

Anny en voyage
difficile de grimper avec des palmes !

Ce n'est pas grave !
c'est une chaise
sans gravité...




On en fera pas
tout un plat

quoique...

mon dernier canard...à la bière...était...
ivre...ment
délicieux !

De toute façon

Ne dit-on pas...

Que si le canard voit son ombre
l'été arrivera bientôt !
ou c'est peut-être le contraire !!
est-ce plus significatif
si c'est la pleine lune ?
dans une année de cochon...de terre ?
... ???


Attendez !

je vais lui demander

Anny en voyage
ah !...coin ! coin !

Coin ! Coin !






Maintenant
que j'ai la réponse
je vais pouvoir passer
à autre chose
comme...faire des boîtes...
pour le déménagement
imminent

à partir d'aujourd'hui
oui ! hi ! hi ! hi !

il fera chaud !
on est plus qu'à quelques jours de l'été

ET !
si vous croyez
que c'est un printemps
avec des températures froides
exceptionnelles

allez voir ma page
du 13 juin 2015
la mémoire !
comme on dit...
est une faculté
qui oublie

Anny XXXx





1 commentaire:

lefebvredansl'oeuvre a dit...

Rigolo! Bon soleil Anny.

Publier un commentaire