samedi 19 février 2022

Après la tempête

Toute une bonne bordée de neige
hier matin

je n'ai pas résisté
à vous montrer

encore

le décor hivernal
que j'ai sous les yeux
chaque jour

Anny en voyage
le soleil revient toujours
 C'est tellement
 magnifique
 que j'en oublie
 presque
 que je rêve
 de m'exiler
 à la chaleur





Il faut quand même avouer
que ça donne l'envie
d'habiter
le futur poulailler...
qui sera peut-être
un gazebo

de toute façon
ce sera sûrement mes poulettes 
qui en profiteront



Anny en voyage
chaque matin
 C'est le paysage
 quand je suis
 en train
 ou quand j'entends le train
  de vous écrire

 je peux vous confirmer
 que ça donne de 
 l'entrain





Ne me cherchez pas
aujourd'hui
je serai occupée
à superviser les travaux
de déneigement
on va en profiter
pendant que les poulettes
sont à la maison...

Bon pelletage !



1 commentaire:

Unknown a dit...

Oui c'est magnifique !!!!

Publier un commentaire