dimanche 22 février 2015

jarret dodu

Une bonne recette pour se réchauffer

Un bon jarret dodu pour souper 
communément appelé osso bucco 

Anny en voyage
les moelleux os...pour moi !
Ça m'a fait réfléchir sur les choix que l'on fait
et
surtout
sur ceux qu'on n'ose pas faire

une belle pièce de viande
tendre et savoureuse
quand c'est bien apprêté
et même s'il y a un os
il y a souvent un os...
il renferme toujours
une moelle
si...si... moelleuse

Tellement bon !




Tout comme vous...
j'ai
quelquefois (si peu )
fait des choix
quelques
peu
douteux

Mais
jamais
je ne serai de la gang de...

Jarrets Dodus
communément appelés
les « j'aurais dont dû »

En plus...

parfois
on fait des choix
qui s'avère judicieux
sinon
délicieux
sans vraiment en connaître l'essence
à l'avance

comme le dernier chocolat que j'ai mangé
choisi
à travers toute une variété 

je l'ai choisi
parce qu'il avait
un gros 
piton de chocolat...noir 

Anny en voyage
MMMm ! encore ! encore ! encore ! enc...
trop mignon !

et bien...j'ai appris !

sur le feuillet
explicatif
dans la boîte
pour ceux qui ne peuvent 
se fier à leur goût
ou qui sont assez curieux
pour vouloir savoir ce qu'ils mangent
en détails
que le chocolat
était en fait
paré
d'une délicate
perle de cacao


pour célébrer ma découverte !

j'en ai mangé trois ! et demi...

Chocolat !
que c'est bon ! bon !

ti-becs sucrés !!          Anny xx






Aucun commentaire:

Publier un commentaire