mercredi 29 juin 2022

Mémé su'l'dos...suite

 Je sais...

Vous attendiez
avec impatiente

des nouvelles
de 
du 
dos
des

Anny en voyage
Pas sûr !
 Pas la grande forme !
 remarquez
 que moi aussi
 à leur place
 j'aurais honte
 
 Mais
 je ne peux quand même pas leur mettre sur le   dos...d'avoir essayé de m'éreinter

 
 surtout
 que leur état...végétatif
 ne  leur permet pas de prendre conscience
 de la douleur qu'ils peuvent provoquer
...plus légumes que ça...
...je vais les surprendre à faire du texto !!!

Ils sont bien mieux de faire un effort !
Je ne me laisserai plus attendrir...ni plier en quatre...par leurs petites feuilles flétries...qui donne une apparence de faire pitié...

Je ne m'acharnerai pas sur eux cette année !

Je vais me consacrer à ceux
qui ne sont pas des doux leurres !

En passant...le dos guéri...tranquillement...avec de moins en moins de tranquillisants



Aucun commentaire:

Publier un commentaire