samedi 9 juillet 2022

Potager 2022

Il y a des avantages
à devoir ralentir...le pas

J'ai le temps
de vous montrer mon potager

Anny en voyage
sous la serre

 Les tomates
 et
 les concombres
 à leur emplacement
 définitif...pour
 cette année




Anny en voyage
le premier

 C'est mon plus mignon
 c'est le premier
 que Serge a fait
 
 poivrons, céleri, 
 basilic, sauge





Anny en voyage
et patati...et patata...

 Je ne soulève
 plus rien...
 et
 je vais essayer
 de ne pas tomber
 dedans
 






Anny en voyage
donne moé des peanuts...
 B'en oui !
 des arachides
 J'ai bien hâte
 de voir ça
 









Je vous ai présenté les plus mignons
de mes bacs à potager
J'en ai trois autres sur roue
remplis de fines herbes et de piments

En passant...le tout est à partager...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire