mercredi 19 février 2014

Boudin

Comme je disais...

Une fois le boudin bien rempli
On peut passer à autre chose !
Comme essayer de s'en défaire !

N'essayez surtout pas avec un tournevis, ce n'est pas cette partie là qui tombe

J'ai essayé pourtant de l'accepter, je l'ai observé, taponné, etc...
J'ai essayé de lui trouver une utilité : bouée de sauvetage, enrobage servant à protéger mes pauvres vieux os, coussin...chauffant oui ! oui ! Chauffant ! je suis en ménopause...en plus ! 
Mais
Je n'ai rien trouvé de bien amusant à faire avec ce boudin de bedaine débordant

Donc,
La seule solution c'est...la torture..au gym   pas au gin...malgré que...ça pourrait peut-être le faire oublier...
un trop bref instant !
en plus...il y a aussi une chance que le boudin se transforme en bidon !
oh non !
Un bidon de bedaine bordé d'un boudin !!!


Panique !
Je n'avais jamais mis un seul bout de la moindre petite orteil dans se genre d'endroit
Double panique !!
OBLIGÉE de mettre des chaussures !!!!!!!!!!!!!!!!
Respire !
Pour l'odeur...c'est réconfortant...c'est un rappel des deux seuls parfums que je porte...depuis qu'il fait toujours au dessus de 30 degrés...et depuis la méno...Chasse-Moustique et mouf...

J'ai trouvé le truc pour briser la glace
quand on y va pas en gang 
Seule ! devant l'ét...l'étrier !
C'est de se payer l'entraîneur privé  Oups ! je voulais dire un programme d'entraînement personnalisé
Vraiment ! tout un   programme
Exigeant le monsieur !
C'est vrai que le look peut-être trompeur...il devait penser que j'étais une ancienne athlète...
TROIS exercices en alternance : vélo, ballon et étirement latéral du boudin en inclinant les membres supérieurs accompagné d'inspirations et d'expirations bruyantes et saccadées
OUF ! la première journée j'étais complètement épuisée...de le voir faire une présentation des mouvements... j'ai décidé de commencer deux jours plus tard
C'est le temps que j'ai pris aussi pour modifier un peu le programme
Il avait du faire une erreur...des zéros de trop...c'est sûr...
Voyons donc ! 20 minutes de vélo pour commencer ! 40 accroupissements avec le ballon ! 50 étirements ! et terminer le tout avec un autre 10 minutes de vélo ! 
Pensait-il que je visais les jeux olympique ?
alors,
J'ai fait une moyenne...acceptable...ou endurable

Deux minutes c'est parfait pour débuter !

Surtout en y allant quatre jours par semaine

Après mes deux premières séances    j'avais très envie
de vous faire part de mes progrès    mais j'ai attendu un mois d'entraînement acharné  eh ! non ! je n'ai pas abandonné après la troisième semaine
C'est souffrant, mais je ne lâche pas ! 

Pour l'instant
Le boudin s'accroche
paraîtrait... que c'est mieux de s'en départir lentement
si on ne veut pas qu'il pende comme une sacoche

je me sens tellement mieux depuis que j'ai commencé à m'entraîner
je pourrais peut-être augmenter à trois minutes
je me sens plus endurante...à la torture

Je vais essayer...la semaine prochaine
60 secondes de vélo, 60 secondes de ballon et 60 secondes d'étirements

Vous ne me croyez pas ?

J'ai demandé qu'on me tire le portrait...histoire de prouver...à ma gang de...pas croyables ! 
J'aime pas beaucoup  me faire prendre en photo...je ne suis pas trop photogénique...j'ai toujours l'air un peu raisin...

Mais !!! 
Pour vous prouver que je ne passe pas mon temps à vous écrire des histoires fictives



Anny en voyage
40 secondes de vélo, 40 secondes de ballon et 40 étirements
= deux minutes bien dépensées




















Vous avez remarqué !

je vous l'avais bien dit...

que j'étais obligée de porter des chaussures !


bisou...inspire ! bisou...expire !              Anny x ouf ! x





Aucun commentaire:

Publier un commentaire