samedi 15 février 2014

Je ne boudais pas !


Si j'ai été longtemps sans vous donner des nouvelles, ce n'est pas que je vous boudais

B'en, en fait, je me faisais plutôt de l'entretien de boudin

J'ai cuisiné comme une cookcolique

Magrets de canard avec sauce à la mangue, pudding Ça ! ça vous entretien le boudin ! aux fraises et rhubarbe, crevettes bleues coco-citron, tortillas au saumon ou au thon avec poivrons et tomates du potager quand j'étais chez moi, j'achetais souvent du saumon sauvage du pacifique...ici, sur Mon île du Pacifique, j'achète du saumon...pas trop sauvage...de l'atlantique !!!, cerf barbecue un vrai ! tout ce qu'il y a de plus sauvage, pizza artichauts-olives noires ( avec pâte maison ), CHOUCHOUTES en salade, Chouchoutes gratinées, chouchoutes sautées j'en mets pas dans mon bain...je n'ai qu'une douche !, salade d'avocats, salade de chou-chum une petite consonance asiatique ! mais... nommé ainsi parce que mon chum est devenu accro...presque en crise d'hystérie quand il est en manque, guacamole avec piments de Cayenne du jardin, gâteaux choco-bananes, salade de fruits mangues-ananas-raisins du pays, rôti de dindonneau avec sauce aux pommes et purée de patates douces, sauce à spaghetti avec céleri du marché les miens poussent pas vite , risotto au crabe et basilic , un peu de steaks et boulettes de viandes et les poissons de toutes les façons : thon jaune, thon blanc, mahi-mahi, tazar, marlin bleu, mulet, perroquet, saumon des dieux ce n'est pas un qualificatif, c'est vraiment son nom 

Je faisais une petite crise de bouffe...cette semaine !!!

Bon ! très bon même, c'est sûr ! 
Comme j'ai le boudin bien rempli, je devrais pouvoir tenir le blogue pendant quelques temps

à tantôt !                                            Anny xx





Aucun commentaire:

Publier un commentaire