jeudi 6 février 2014

Question - Rep...roche



Croyez-vous qu'un reproche sert à rapprocher ? ça vient pas tous du mot PROCHE c'est mots là ?

Peut-être qu'il sert à ouvrir la porte des solutions !
Peut-être que ceux qui les font...tiennent la poignée ! ...la petite poignée de porte...
c'est pas une chanson ça ?

Dans leur...infinie sagesse...ils descendent peut-être de leur montagne...pour nous aider à la gravir ensemble !
c'est sûr que ça fait pas des gros partys quand tu es tout seul en haut

Peut-être qu'ils veulent dire : JE T'ADMIRERAIS SUREMENT PLUS...SI TU ÉTAIS PARFAITE...MAIS JE T'AIME BEAUCOUP... QUAND MÊME...et...ça fait de moi...quelqu'un qui se sent moins seul... dans ses imperfections...

Donc,

Ma gang de reprochettes !
Descendez de temps en temps...en remontant on se fera un pic-nic...j'apporte le champagne ! 

Et,
Pour les autres qui ne savent pas du tout à qui je parle
C'est à vous les bisous
parce que vous ne m'avez pas fait de reproches

Anny xx





Aucun commentaire:

Publier un commentaire