samedi 13 octobre 2018

Citron !

J'ai un citron qui ne veut pas mûrir
et c'est ma raison d'aimer la vie...
aujourd'hui
si vous avez lu ces phrases en les fredonnant sur un air de chanson
c'est que vous n'êtes plus très jeunes !

Ça y est !

On est à la rentrée
des plantes
pour éviter qu'elles gèlent
quoique...
à partir du 17 octobre...2018...
( mais ça c'est une autre histoire ! )

Le citronnier en premier !

Anny en voyage
Quel citron !

Anny en voyage
un monstre !

Anny en voyage
un deuxième...citron...plus normal









Je n'avais pas le choix
de le rentrer

même si les citrons ne sont pas encore mûrs


Devant la porte-patio
ils ont encore la chance de se prélasser au soleil...
les citrons !

D'ailleurs
le monstrueux...citron
en a bien profité

Anny en voyage
Quel monstre !
Il n'est pas encore mûr
et
refuse toujours de tomber
il s'accroche !

Il commence même
à avoir des taches...de vieillesse

En plus
Anny en voyage
ouf !
il commence à être lourd !

Mais

Je ne suis nullement impressionnée...par la taille

En 2014
sur Mon Île du pacifique..................................................................................................................................................................................................................désolée !... pour les petits points...en trop... j'ai...ou plutôt...mon ordi (car c'est toujours de sa faute)... a le piton collé...de temps en temps...........................................................................

Anny en voyage
citron jaune !

J'avais goûté

ou plutôt

baigné

dans la limonade !



Je comprend un peu
mon citron
de ne pas vouloir mûrir...

Pour lui
mûrir
équivaut à mourir !

D'ailleurs

le deuxième citron est tomber de l'arbre
avant d'être mûr
et
n'a pas survécu...
à sa mort !

Bof !

Je suis capable d'avaler
ma tequila cul sec

Tequila !!!






Aucun commentaire:

Publier un commentaire