lundi 3 mars 2014

La Gym


Je suis certaine que vous mourriez d'envie de savoir où j'en étais avec mon entraîneur...oups ! entraînement

Vous pensez quand même pas que c'est un beau grand jeune homme...musclé...bronzé
Revenez sur la planète voyons !
Ma gang de pédaleuses ...en chaleur épouvantable comme il peut faire chaud quand on pédale trop vite !!
Je vous le dirai pas de quoi y'a l'air !  vous irez le voir sur place...pour faire la file des matantes qui veulent le vélo devant son bureau...

Bon !
Revenons à l'entraînement
Sa femme et ses enfants sont en pleine forme...
et lui, il ne semble pas trop découragé d'essayer de me faire sauter les quatre minutes...
Un exercice qui revient à la mode...le saut à la corde !
cherchez pas toujours un double sens à ce que je dis... !
TROIS MINUTES !!! c'est très acceptable pour une remise en forme p r o g r e s s i v e dans mon cas ce serait plutôt une remise en état...ou du moins un défi...pour lui !
Surtout que !
Il a osé me rajouter trois exercices sur cinq appareils...différents...faites le calcul !!! tout ça parce que j'ai une petite faiblesse rotulienne ! on frappe toujours sur les faiblesses...mais je n'ai même pas eu l'occasion de lui parler de ma force herculéenne...de ma troisième vertèbre...zébrée !
Je me demande si c'est une façon de se débarrasser des vieilles picouilles...qui passent leur temps à modifier leur programme...qu'un pauvre...entraîneur...dont vous ne saurez jamais s'il ressemble à un vieux pichou...passe son temps...à la sueur de son front...et du mien...à personnaliser pour elles.
B'en ça marchera pas ! mais ça pédale en mausus !
La vieille picouille à une tête de cochon, et, bien décidée à se larguer le boudin en chemin !

C'EST PAS FACILE !

Mais,
J'ai trouvé un truc pour ne pas abandonner...si facilement

Pour me donner un peu de rythme, et pour me faire oublier le supplice des instruments...de torture
Je me fais de la moutonnade...dedans ma tête...
c'est comme compter des moutons...quand on arrive pas à s'endormir...ou pour faire passer le temps...plus vite

Je me sers du nom de chaque instrument...de torture que j'ai rebaptisé  parce que je n'arrive pas à me souvenir des noms...à pédaler dehors... à 35 degrés ! c'est comme le noms des muscles ! des os...ti-chiots...fesse-lé !!! si c'est pas un nom à coucher dehors ça !

le vélo c'est facile « vas en vélo, vas-y molo, vas en vélo, vas-y molo, ... » essayez ! vous allez voir que ça donne un bon beat

le pousse pieds « pas en claquettes, pas en claquettes, ... » ça claquais tellement qu'il a fallu huiler...mes genoux et l'appareil aussi  j'ai les jambes qui frétillent un peu sur cet instrument...paraîtrait qu'en augmentant le poids ça devrait se stabiliser pour moi, y'a pas compris que j'essayais d'en perdre !...une petite modification...

le lève boudin de chevilles « si t'étais plus haut, tu serais plus gros, ... » rien à dire

le serre genoux « envie d'pipi, envie d'pipi, ... »  deux exercices de plus : descendre aux toilettes et remonter finir les exercices

l'écarteleur de jambe « essaies pas ça en mini-jupe, essaies pas ça en mini-jupe, ... » tout le reste de la journée, on m'a demandé si j'arrivais de l'équitation...si j'avais été en mini-jupe...peut-être !

OUF !

Je me demande si je vais en découvrir encore bien longtemps des nouveaux muscles ?

En tout cas,

si j'arrive à me relever

demain matin

rien ne pourra m'empêcher 

de poursuivre...

mes trois minutes d'entraînement... quotidien... quatre fois par semaine


bisou, bisou,                                        Anny xx



Aucun commentaire:

Publier un commentaire