lundi 10 mars 2014

le Paradis et l'Enfer


Partez pas à la course cherchez votre petit missel !

Je ne vous parlerai pas de religion
Je ne vous demanderai pas qui est au paradis ou en enfer ?
Ou bien,
Où est le paradis ou l'enfer ?
Bon ! ok ! le titre fait un peu...
c'est un restant de judo à Chrétien   c'est un kata qu'il nous avait appris...
Christian Chrétien !
essayez donc de dire son nom au complet plusieurs fois de suite...
je n'essaierai pas non plus de vous initier au crétinisme...ma gang...qui a oublié de prendre ses synthroids...


NON !

je n'ai pas l'intention de convertir qui que ce soit...surtout que je ne suis pas très forte en conversion...ça prend combien de pieds pour faire un maître...oups !...mètre !

Non ! non !

Le titre aurait pu être : « Une petite dernière pour la route »

Je parle de votre tempête de neige prévue pour mercredi !!! 

Comme il fait TOUJOURS, beau et chaud, ou presque, sur Mon île du Pacifique
Je suis bien obligée de me tenir au courant de votre météo
si je veux pouvoir chialer, un peu   on trouve pas grand-choses...à chialer ici...

Je voulais seulement vous supporter
dans cette terrible épreuve !
J'ai même sorti mes bas doudou




Anny en voyage
bas-scololo


Avez-vous remarqué ?
une petite ressemblance avec les scololos
chère anonyme...ne m'envoies pas de message m'expliquant que le bas est à l'envers
je le sais !!

C'EST PAS ASSEZ UNE PHOTO DE BAS DOUDOU ?

Eh ! bien tant pis pour vous !!

Voici une petite vidéo pour vous réchauffer...avant de sortir la pelle...ou la poubelle









Le paradis ou l'enfer ?
tout dépend de quel côté de la lorgnette on regarde !
P'is !
même si c'est un téléscope...vous ne me verrez pas...sur le sofa
je suis derrière le sofa...pas de farce !
je suis couchée sur la céramique... par terre...c'est plus frais !!

Bonne Tempête !

flocon, flocon                                   Anny xx













Aucun commentaire:

Publier un commentaire