samedi 29 mars 2014

Méthode Amaigrissante


Vous n'avez pas rêvé !
C'est bien le bon titre


Avec Prof Préféré  prof de rigolo-thérapie...vous aurez remarqué...que Préféré est son surnom
Chacun doit se trouver un surnom...avec ou sans aide des autres...qui décrit un peu notre personnalité ou qui nous amuse
Préféré est Pierrot F.
Mon surnom est Tinou...j'avais proposé Tiny...mais toute la gang d'anglais est partie...à rire...Et, comme se choisir un surnom est sérieux...
on m'a proposé Tinou...par quelqu'un qui ne savait pas que j'ai déjà porté ce surnom...quand j'étais petite...petite...pas de farce !
Tinou vient du fait que je mets des « Ti » partout
exemple : « C'ti en titi » qui veut dire c'est petit comme titi bird
ou « S'ti que c'est ti en titi »...ça m'fait rire...quand je vois Ça !

D'ailleurs, j'avais proposé comme surnom à Pierrot « Roti »...l'euphorie totale ! tout le monde est partie... à rire...Bon ! c'est vrai que Pierrot est un peu...bronzé...foncé...foncé...naturel

avec un peu de recul...je sais pas du tout d'où vient le nou...de Tinou...j'espère que ce n'était pas mou...avec l'accent, des fois c'est difficile...


Comme je disais,

Je me suis associé avec Préféré pour lancer une nouvelle méthode amaigrissante
L'idée 
lui est venue
lorsqu'il m'a vu...sur le vélo...dans ma page de blogue...et, 
il a vaincu toutes mes craintes... de devenir cobaye  
en m'expliquant que ce serait moins douloureux que le vélo, et surtout que de toute façon, j'aurais l'air moins raisin

Il a contacté un de ses copains, Victor, un co-loc d'université, avec qui il avait fait une étude sur les régimes amaigrissants. Ce n'est pas à dédaigner...Victor est devenu médecin
Victor nous a envoyé les documents qu'il avait conservé précieusement ...
tout à fait gracieusement ... hein ! Préféré ! ...mets-toi ça dans le pif !! 

Ils avaient, à l'époque, ébauché une méthode, sans grand résultats.

Ils leur manquait un « Ti » quelque chose...
Une grosse...
partie...
de la nouvelle méthode a été élaboré avec ma collaboration...et je dois avouer...quelques unes de mes idées

On a eu suffisamment de temps pour développer la méthode pendant les séances de rigolo-thérapie, puisque la gang d'anglais n'est jamais revenue...je pense...qu'ils ne comprenaient pas les jokes...
la seule qui est restée...n'est pas en reste ! puisqu'on lui a demandé d'être témoin du projet, en échange de 10 % des recettes !  elle n'a pas détesté le gâteau choco-bananes...attendez qu'elle goûte à mes pâtes aux citrons confits !


La méthode fonctionne à merveille !

Les résultats sont probants !

Je fonds à vue d'oeil !


Pour l'instant,


Même si l'envie de tout vous dire me titille les doigts...en titi !

Je suis en pourparler avec Préféré sur la façon de présenter la méthode

LUI ! il veut écrire un livre  attachez-le que'qu'un ! il s'imagine qu'il détient la méthode miracle, et qu'il deviendra millionnaire en vendant son livre ! rien que ça !!!
Moi, je veux publier...gratuitement cette méthode faut avoir connu les affres...du boudin...qui ne veut pas partir...

Je lâcherai pas le morceau !

Je vais le menacer de faire une grève de la faim ! pas fou hein ?  comme ça je ne serai plus la preuve vivante que la méthode fonctionne !  pas de preuve ! pas de témoin ! ( on ne mord pas la main qui nous nourrit... 45 % + 10 % ...! )  Je sais !  c'est un peu juste pour la majorité...mais !  s'il le faut j'irai jusqu'au référendum !!!

Tinou n'a pas dit son dernier mot ! « s'ti d'têtu de titi d' Roti ! »


     À suivre...    

bisou, bisou                                          Anny xx








Aucun commentaire:

Publier un commentaire