mardi 1 avril 2014

Journée Spéciale


Je ne pouvais pas

passer sous silence ce jour si spécial

BRAVO !

vous allez avoir...enfin ! un printemps

J'étais si heureuse pour vous
que j'ai bien failli vous envoyer une petite toune...en vidéo
pour célébrer cet extraordinaire événement en grand

à la place

je vous envoie 
une photo
du dernier trophée
à mon Ti-Chum


Anny en voyage
Numéro Cinq

Son tout premier !
Belle prise !

Mon chum doit être fier...
un bon huit pouces et trois quarts ! ! !

c'est presque émouvant !







Finalement
c'est pas si mal que ça la chasse aux scololos
Depuis
que j'ai pris la décision...
de ne plus me laisser chasser par eux
et d'en faire une activité familiale

Faut voir positif !

La chasse sportive
...quand même pas pour le manger !
quoique...
la prochaine fois que mon Ti-Chum allume... le barbecue...
qu'est-ce qu'on a à perdre ?
on le fait griller...
et si ça sent bon...
on......il... y goûte !
Quel Ti-Chum !
toujours prêt pour de nouvelles aventures
au péril...de son estomac

Ce type de chasse est très bon pour le cardio
En plus de nous faire battre le ti-cœur vite-vite-vite, chaque fois qu'on en voit un...ou qu'on pense en voir un
ça nous fait courir dans tous les sens...surtout quand il est découpé en plusieurs morceaux... hum ! brochettes peut-être ?

le vélo, la méthode, la chasse aux scololos...m'a finir par faire du pied d'athlète...

J'en ai spoté un beau gros chez le voisin 
On est pas rendu assez maniaques pour sauter la clôture  surtout...qu'on espère...un peu...que les scololos bouffent peut-être...du jappeux toutou !
Mais !
c'est b'en tentant !  dix pouces au moins !!  pour le toutou aussi




POISSON D'AVRIL !!!

... pour le printemps
...vous allez avoir encore de la neige
...d'ici la fin de semaine

bisou et re-bisou                          Anny xx








Aucun commentaire:

Publier un commentaire