mercredi 30 avril 2014

Réseau et Anny


Pas sûr ! que ce soit deux mots qui vont très bien ensemble 

J'ai essayé...le plus sérieusement du monde...à comprendre...

TROP d'infos !  TROP d'images !  pas capable de suivre...

J'AI PEUR D'Y RETOURNER !

La dernière fois...quand je me suis déconnecté...
du site
J'ai fait une dépression nerveuse

Bon !
c'est vrai que ça n'a duré que trois minutes et demie

Mais, c'était INTENSE !

J'ai presque failli m'en aller...

sur ma terrasse

sans chasse-moustique !!!
sur Mon île du Pacifique...présentement...en sécheresse
les Mousse-Tiques ne font pas les difficiles ! 
manque d'eau...
Elles siphonneraient...
tout ce qui semble avoir du bon sang 

Et, depuis ce temps
je souffre du blogue blanc ( c'est comme souffrir de la page blanche )

J'écris...j'efface
je supprime...ça m'opprime
j'aime ça...j'aime pas ça
je fais des liens...je les défais
je partage...sans départager
je me sens comme...hanté !!

Je vais reprendre mes esprits
du moins, ce qu'il en reste...

et

je vous reviens...
là dessus...
ou
pas..


bisou, ou plus de bisou                      Anny xx








Aucun commentaire:

Publier un commentaire