dimanche 20 avril 2014

citron bleu !

Ça lâche pas fort !


les étranguosités

je sais...
ce n'est pas un mot qui existe
mais il fallait bien inventer un mot pour décrire ces phénomènes

en passant...cherchez pas le citron bleu

...pas encore
ce n'est qu'une expression...
et, ou
une question de temps



Anny en voyage
en forme !


Vous voyez bien !
je ne vous raconte pas de salades !


naturellement...ce n'est pas un citron



Anny en voyage
concombres-cornichons













Élevés dans le même plant...en plus

P'is y'en a qui pense encore...
que si tu proviens de la même branche...

Ce n'est pas vrai !
ou
Ce n'est plus vrai !

On peut bien avoir...siphonné la même sève...


le petit citron bleu ! de concombre
était délicieux
et c'est lui qui était le plus juteux




Ma théorie sur la pluie...trop...sur l'acide...

Anny en voyage
c'est quoi ?   et pour qui ?   et depuis combien de temps ?


Venez pas me faire croire que vous avez reconnu cela !


Anny en voyage
patate douce...me semble ! oui !

C'est difforme, gros, plein de trous d'insectes,...
ça presque l'air...bio !!!


Anny en voyage
dans un plat de service













Présentée comme ça...
c'est environ la moitié de ce qui reste...
on était pas tout seul sur ce coup là !

lâche pas !

Si seulement il n'y avait que les fruits et légumes !

...pour moi c'est réglé !
je ne sors plus sans lui...

Anny en voyage
pluie de parapluies













((( pas capable de résister...pour ma gang de artisticodépendantes...Vous aurez sûrement 

remarqué...la petite fleur...à droite...qui symbolise mon passage à une période 

grise...suivant une période bleue...assez enlevante... )))



Vous avez tous en tête l'image du ti-maudit gros barbo lette !
noir
ou jaune...depuis qu'on le nomme scarabée japonnais
ou scarabée du rosier
ou bousier
ou...
UN GROS BARBO LETTE !


Anny en voyage
scarabée...psychédélique !













Photographié au pied de mon avocat

aucun dommage...
je pense que l'avocat a appris à se défendre...
depuis le passage des sauterelles

Y'a-tu l'air normal ce scarabée ?

en tout cas !
j'ai pas pris de chance...des fois ça l'air mignon...p'is quand vous avez le dos tourné...ça vous pique...
p'is en plus, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas tapé...en tapant dessus...un scololo
ouf ! ça fait du bien...




Déjà que je me protège...contre les pluies trop sur l'acide
avez-vous pensez ?
c'était quand...la dernière fois ?



TOUTE LA PLUIE CONTENUE DANS L'OCÉAN !



Pensez-vous sérieusement que je vais remettre 
une seule petite orteil à l'eau ?

Vous avez pas vu ce que ça fait aux pieds !

Anny en voyage
'sont où les orteils ?












Vous pensez que je vous niaise ?

Anny en voyage
contraction de ambulance...et à craire ?













Je ne sais pas
si je suis entourée d'étranguosités
ou
si
je suis la seule à voir
d'étranges choses

Mais

mon café

la trouvé bien bonne !


Anny en voyage
est bonne !














bisou, bisou                              Anny xx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire