mardi 22 avril 2014

Printemps 2014

Je suis tellement contente pour vous !

ENFIN !

le printemps...pour...le vrai


Nous, on est en plein automne...brrr...des matins à 19 degrés

Bah !

on se reprend l'après-midi...30...31 degrés

mais,

je ne vous écris pas pour me lamenter sur mon pauvre sort...


Un petit cadeau de printemps nouveau

Ça vous tente ?

Anny en voyage
coucou...grand cou !













Hier matin

je jasais dehors...avec une copine
quand
tout à coup !
Un grand cou
est venu nous faire
un petit...
coucou !

Cette petite aigrette à face blanche 
en a profité pour faire le tour de MES palmiers
des fois qu'elle aurait trouvé...un petit...poisson...

Je sais, je sais

elle est toute mignonne

Mais ce n'est pas votre cadeau !

MONTEZ LE VOLUME !!!




juste pour vous

bisou, bisou                            Anny xx










Aucun commentaire:

Publier un commentaire