samedi 12 avril 2014

Ce n'est pas ce que vous pensez !

Devinez

C'est quoi ? C'est quoi ?



Anny en voyage
deux beaux gros !























Ce n'est pas du tout ce que vous pensez !


Il faut bien prendre le temps de regarder 

pour bien voir






Anny en voyage
c'est lourd !











B'EN NON !



CE NE SONT PAS DES PAMPLEMOUSSES...


Et, oui !

Il y en a un plus gros que l'autre !




avec un plan de vue différent



Anny en voyage
wow !

















C'est vrai...
que de cette grosseur
c'est...
tellement... tant étonnant !


Pas sûr encore ?


Un autre indice...
Y'en a des petits
et y'en a des gros



Anny en voyage
ail et tomate de taille normale
















B'EN OUI !

DES CITRONS !


Impressionnant ! n'est-ce pas ?

Je ne sais pas pourquoi ils sont si gigantesques


B'en...peut-être de la pluie...trop...sur l'acide !
C'est une possibilité

Surtout que les MINIS CONCOMBRES, de mon potager, 
semblent avoir subi le même sort



Anny en voyage
Ti-concombres !



















Mmmm !

Ça expliquerait bien des mystères...

En tout cas,

je ne sors plus dehors sans mon parapluie !

En attendant,


Anny en voyage
menoum ! menoum !

salade de cornichons
avec basilic frais
et 
un soupçon
de gros citron,
d'huile d'olives
et de quelques
baies roses concassées





La notion de  « petits comme des citrons...avec ou sans bouchon » 
vient d'en prendre un coup !
Je vais continuer d'observer ces phénomènes...étranges
et
si 
On 
m'autorise à publier la photo, le nom, la date de naissance...oups ! 
je vous présenterai...tout...cela...une prochaine fois !

bis............( on parle pas la bouche pleine !!! )         Anny xx


Voyons !  
pleine de cornichons ! de salade de cornichons !
Ma gang de co...rni...chonnes


Aucun commentaire:

Publier un commentaire