lundi 7 avril 2014

Cellul...air...e

J'AI LES CELLULES QUI MANQUENT D'AIR !

Comme j'ai renoncé...a mon devoir... de chialer...sur la politique...jusqu'à la prochaine fois !
puisque, je ne me suis pas prévalu de mon droit de vote à distance
Je vous souhaite de gagner vos élections aujourd'hui qui en fait est en date d'hier pour moi...Parce Que je suis Encore sur Mon île du Pacifique
Je suis certaine que ce sera un choix excellent...je serais presque tenter de vous dire...que...vous la-le méritez peut-être...vous n'avez pas été sage cette année ! ...pas de cadeau !

Je vais quand même vous péter une Tite crise de nerfs  pour me défouler un peu

sur les Cellulaires !

J'ai abdiqué !

Au bout de mon troisième cellulaire...et demi  j'en ai même un qui n'a plus de batterie...je ne sais pas où elle est

Pas capable !

Ça me fout les cellules en l'air !!! en plus, elles sont probablement remplies à l'hélium...je ne les retrouve pas

Ça commencé par une légère intolérance  une petite vibration...
c'est devenu une allergie
Je ne le vois pas, je ne le trouve pas et je ne l'entends pas
Je crois que j'ai une incapacité permanente
d'incompétence
acquise
du piton !

C'est fini !

Si vous avez envie de jaser avec moi

Passez me voir !
psst ! psst ! aucune distance ne peut refréner votre envie...
de vous accorder un agréable moment...de détente
en ma compagnie
Allez ! hop !
dans l'avion...
ou en bateau ( si vous avez peur de voler )
ou en rêve !

En plus,

PROMIS ! PROMIS !

Si je reçois un appel  par le téléphone fixe
pendant votre...courtoise...visite...
PROMIS ! 
j'expliquerai à mon interlocuteur que je n'ai pas le temps à lui consacrer... surtout si c'est Lulu qui veut...juste...me dire...qu'elle a réussi à péter le bouton à Momo !
parce que j'ai de la visite
Toujours ! importante !
et que je ne voudrais pour rien au monde...manquer...ne serait-ce qu'un instant...ce merveilleux moment...qui...on ne sait jamais !...restera gravé pour toujours...dans nos mémoires...et qui contribuera à consolider nos liens...ou à les faire naître...
On ne sait jamais ! j'aurai peut-être encore le loisir 
de vous accueillir chez moi 
avec plaisir...
PROMIS !
Je ne m'imposerai pas à l'improviste chez vous
j'ai constaté que votre travail...cellulo-texto...demandait une attention si constante burn-out...des pouces en vue ! que je n'oserai jamais vous interrompre...
je serais inconsolable...de votre renvoi...prématuré...pour cause de non-ouverture du piton !
Vous devriez demander au boss...de vous laisser respirer...un peu
PROMIS !
J'essaierai de vous raconter des histoires...pas trop plates
et
j'écouterai les vôtres
PROMIS !

bisou, bisou                                       Anny xx


p.s.: Y'a-t-il quelqu'un qui voudrait...me faire un p'tit...texto...pour savoir qui a gagné ?








Aucun commentaire:

Publier un commentaire