jeudi 1 mai 2014

QUI VEUT JOUER AVEC MOI

On en fera pas un drame si je n'ai pas bien saisi ce qu'est les réseaux sociaux

L'important c'est que tout le monde semble s'amuser

J'avais préparé le jeu de Monopoly...au cas où...quelqu'un serait assez...en manque d'une bonne vieille partie...j'aime, j'aime, j'aime...encore ce jeu
Mais pas facile de trouver des joueurs
Et, le prétexte que je suis à environ 30 heures d'avion ( en comptant les escales ) ne tient pas !
J'ai une chambre d'amis...vous pourriez rester à coucher...si la partie fini trop tard !

OK !

Si c'est si social que ça...

Peut-être que quelqu'un va vouloir jouer avec moi

Admettons que le jeu s'appellerait
« AH ! SI J'ÉTAIS RICHE »
et, que le but du jeu serait de rêver...quelques secondes...
et, de nous partager ce rêve
et, qu'on pourrait même en faire plusieurs...
en laissant quand même aux autres le temps d'exprimer le leur
( sinon on écrit dans un blogue... hi ! hi ! hi ! )
et, que la personne qui obtiendrait le plus de j'aime 
gagnerait
en plus de faire rêver les autres
que je lui consacre une page de mon blogue...
Pourquoi pas ?

Je m'en vais terminer mon déjeuner...au petit-déjeuner...
et, je vous rejoins...vous savez où...pour commencer le jeu


bisou, bisou                                    Anny xx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire