mardi 20 mai 2014

On se réchauffe la couenne !

Comment faire pour se réchauffer...quand on est dans un pays chaud ?

Y'a pas de chauffage dans nos maisons tortues !

Je veux bien croire qu'on a la couenne dure
mais
elle s'est ramollie un peu...au soleil
et un peu rosie...rose foncé...

Je vais être obligée de retourner dans mes fourneaux



Anny en voyage
coquilles Capitaine coco-crevettes
béchamel coupée
au lait de coco
curry

patates coupées
aux patates douces
paprika

crevettes et crabe
coupés en morceaux



J'en ai fait pour au moins une journée de fourneau...
J'espères qu'on aura pas de coupure...de courant


Anny en voyage
avec pain grillé à l'ail














Anny en voyage
chou-chum












Pendant que tout le reste cuit au four
Je vais en profiter pour faire la salade préférée à mon chum
comme ça me prend environ trois heures et demie à couper
au couteau
Ça le mérite de me réchauffer les doigts...
Je sais !
Je pourrais prendre une mandoline
ce n'est pas qu'on en trouve pas ici
mais
c'est une question...
de doigté...
salade de chou blanche ou rouge ?
ce n'est pas que ça me dérange beaucoup...mais déjà que mon chum est accro à la salade...
si en plus,
je le transforme en vampire !

Et,
pour se réchauffer le cœur
pourquoi pas un petit dessert

Anny en voyage
à la vanille













B'en oui !
c'est une gousse de vanille qui flotte...
ce n'est quand même pas...un scololo épattés



Je vous laisse déguster...


bisou, bisou                                    Anny xx



Aucun commentaire:

Publier un commentaire