lundi 19 mai 2014

C'est frette à matin !

Anny en voyage
...ma vitre est un jardin de givre...



















SORTEZ LES GRATTOIRS !

OUPS !

Désolée...
c'est une photo prise l'hiver d'avant au Québec...


Quand même !

C'est l'enfer...ce matin !

15 degrés...triple et demi brrr !

J'ai tellement les orteils gelées...que j'ai de la difficulté à écrire

C'est très souffrant...
et l'hiver débute dans un mois...
Tellement...tellement froid...
que j'ai été obligé de sortir...dehors...au soleil...au risque... 
de me faire encore taper dessus...

En plus,

je suis tombée...dessus par hasard...en m'enfargeant dans un piton



Anny en voyage
ce n'est pas de la ouate !




La vigne ensevelie

sous un épais...

lâchez-moi le manteau !

un manteau...ça réchauffe !










sur Mon île du Pacifique...il y a aussi...des raisins...
qui...se...poussent...sur la vigne
c'est peut-être un signe !

Oh Non !

promis !

je ne mettrai plus la tête dans le congélateur...je viens dans perdre une couple là !!  
c'est dans les premières pages... 


Je vous laisse profiter de vos premières chaleurs... printanière
je suis trop gelée...p'us capable d'écrire...
Je m'en vais
de ce pas
me faire taper...l'autre...face...


brrrisou, brrrisou                         Anny xx


Aucun commentaire:

Publier un commentaire