vendredi 15 novembre 2013

Je ne parle plus dans le micro

Depuis ma dernière page de blogue
Je ne parle plus dans le micro...

Mon pops n'a pas refroidi l'ardeur
de Ma gang de...
 vi...vieilles filles, qui impriment des photos de pops pour s'en servir comme signet dans leur calendrier de pompiers

Donc,
Comme je disais,

Je ne parle plus dans le micro
mon micro...lectorat
est passé de deux à quatre lectrices

J'ai saisi...

l'idée !

Dépassé trois
c'est plus difficile de tenir le micro

Donc,
c'est tout à fait normal
que le lectorat...
s'allonge

hmmm ! ça va m'obliger à faire attention...
à penser plus...collectif

Par contre,
Je crois que ses deux nouvelles lectrices sont sur
Mon île

Depuis ce matin,
il n'y a plus de pops en magasin

On parle de cette nouvelle pénurie, comme d'un phénomène étrange
et, On est à la recherche d'indices permettant d'identifier les suspectes
On parle de deux femmes de race incertaine, mais d'un âge certain
la collaboration de la population est demandée
si jamais, On connait quelqu'un qui possède un congélateur
pouvant contenir une réserve de pops...
pour environ les 18 prochains mois

Je ne suis pas inquiète
J'ai déjà ma réserve...

Et puis,
Ici,
Ce n'est pas si étrange que ça
une pareille quantité de pops

Tout le monde sait bien,
que ça fond vite à la chaleur !
des pops !

bisou, bisou                     Anny xx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire