lundi 18 novembre 2013

Placotage...

Hier trois jours et demi après-midi...

Bien installée sur le sofa

à me faire aérer les semelles
en les battant...

... n'appelez surtout pas la DPPP ( Direction de la Protection des Petits Pieds )
revoyez plutôt vos classiques
et rechantez vous LE P'TIT BONHEUR,
vers la fin... de la chanson il finit par la battre...sa semelle
Premièrement, c'est ça voyager ! ça vous met de la poussière partout
Deuxièmement, pas si petits que ça les petons
je vous l'ai déjà dit « Anny ne fait plus dans le mini »
je suis passée de 8 à 38 !
...pas degrés ( b'en oui aussi ! )
...en pointure de sandales...je ne sais pas trop pourquoi...
( ils étaient une méchante gang à tenir le 8 ? )

ah ! b'en ! - je viens de retrouver mon tréma ! ë Ë
noël - noël - noël - etc...

Je disais

bien installée...
en train de me repasser...un vieil épisode de La P'tite Vie
en battant...

dedans ma tête...

...pas le choix !
...ici, on ne capte pas la télévision française...sans accent...


Tout à coup !
Ça cogne à la porte !
Mais ! Voyez-vous ça ?
...non !...

c'est pour ça que je vous le raconte...
Ma gang de...pas capable de voir plus loin que le bout de son nez !

je disais

donc

je me suis levée pour aller répondre
trois jours plus tard...
oui ! oui !
trois jours plus tard !

La chaleur et la Chalofolie ça vous ralenti un système
et je suis présentement dans une crise fulgurante

Et puis,

comme je disais

j'étais en train d'écouter un épisode de La P'tite Vie...
c'était un des meilleurs...
j'ai tellement rit !
le nombril m'a loussé
mes fesses ont tombées...dans craque...du divan
...ça m'a pris trois jours...
à les retrouver...
à tout remettre ça en place... ouf !

je disais donc

fait chaud !

pas rendue à la porte encore !

quand j'ai finalement ouvert la porte

il n'y avait personne
Maudit ! que le monde est impatient !

De toute façon

pendant que je me rendais à la porte

le téléphone a sonné

donc

j'imagine que c'est la personne qui est venue cogner à ma porte...
on verra !
il y a un message sur le répondeur...
...quand je serai rendue...au téléphone
je vous reviens la dessus !

bisou,bisou                              Anny xx











Aucun commentaire:

Publier un commentaire