samedi 16 novembre 2013

Pardon ! Pardon ! Pardon !

Je sais !
Mes dernières jokes ou allusions étaient peut- être...un peu... trop grivoises
et, je suis obligée de faire un mot d'excuse

Parce que...
trois de mes lectrices sur quatre ce sont plaintes...

à cause des pops ( n'y voyez aucune allusion )

Et, je ne veux pas retourner au micro...( aucune allusion )

Pour faire simple ( aucune allusion )

à l'avenir, si j'écrisaa ) ça voudra dire aucune allusion


Mon conseiller...
Juri-Tique 
( sa piqûre agît comme un vaccin...
seulement,
si elle est administrée avant la publication de la page de blogue )

Donc,
Mon conseiller Juri-Tique n'avait pas eu le temps
de me piquer de quelques conseils
pour être plus po...po...pot...pol...
j'ai b'en d'la misère à dire cette expression
ça sonne comme : po-ti-cal et correcte
Je pense que ça veut dire : être correcte comme en politique...

pas sûr !

Alors,
je vais dire
pour être plus... Polie-Tique correcte

En passant,  ( aa )

C'est une des plus bizarre Tique que j'ai rencontré
Au début,
On croit que c'est un bourdon...
un gros bourdon...
Parce que, quand elle vous pique...
ou vole...
elle passe son temps à dire pardon !

Pardon ! Pardon ! Pardon !
dis à la suite, ça fait comme un bourdonnement...

au moins trois fois de suite...

P'is, en plus, est collante...
Pas moyen de s'en débarrasser...
( aucune allusion avec l'actualité politique canadienne...  ( aa )


Résultat !  ( aa )

J'ai débordé...un peu...
B'en oui !!
Je vois des cellules partout à terre !

pas sûr !

c'est peu être des gélules ( ça c'est une autre histoire sans aa )


Bon ! bon ! ( aa )

Revenons à nos moutons ! ( aa )

Mes chères...trois lectrices !!!

Ma gang d'...Hypo- Cri-Tiques !

Je vais attendre que vous soyez en HYPER

Disons

dans quelques semaines

pendant le party de bureau ( aa )

D'ici là !

Promis !  ( aa )

Je ne parlerai plus ! ( aa )

De... ( aa )

Pops !!! ( aa )

En plus ! ( aa )

Pour vous calmer !  ( aa )

le popotin !  ( aa )

Voici une photo de voyage  ( aa )

Tout en coquillages sur le sable chaud  ( aa )

Anny en voyages


Une petite Organisation Spatiale dans un Espace Paramétrique   ( aa )
Quand c'est bien dit !!!
en Polie-Tique correcte  ( aa )


bisou, bisou  ( aa )                                   Anny xx  ( aa )

Pardon ! Pardon ! Pardon ! ( aa 





Aucun commentaire:

Publier un commentaire