jeudi 7 novembre 2013

Vu comme ça !

Anny en voyage
Plus épeurant que le fantôme ?
 Vous n'avez pas encore digéré tous vos bonbons d'Halloween, et voilà que je rapplique...si tôt !

Ce n'est pas entièrement de ma faute
C'est la pression...
pas atmosphérique...ni de mon micro-lectorat...

C'est la pression neuronique...c'était le blogue ou une attaque en règle du système...
...nerveux central...à droite et ...à gauche !

Quand au lieu de chanter dans la douche tu te mets à rire !

Mais ne vous attendez pas à de la rigolade à vous dévisser le nombril !!

En passant,
Ça vient de qui cette expression là :
  Je vais te dévisser le nombril et les fesses vont te tomber à terre !
Quand j'étais jeune...et petite...
je regardais toujours à terre...pour voir
Ça doit venir de là mon attraction...ce n'est pas sexuel...
j'observe... pour voir...quand elles vont tomber...
et, j'observe ...seulement celles qui risque de faire le moins de dégât en tombant
...Vous voyez...vous aussi...
les séquelles des phrases dites à une enfant le moindrement visuelle !
Mais,
c'est pas si terrible que ça d'être visuelle...
avec pareil sujet...
être auditive...
ou pire encore...
olfactive...

Maintenant...

Quand je me regarde...de dos dans le miroir...
je trouve que j'ai le nombril un peu slaque !
Mais ce doit être normal après cinquante ans et des poussières...
d'attraction...
terrestre...

Comme je disais,
Il n'y aura pas encore de dévissage de nombrils aujourd'hui
Calmez vous le popotin !

Pour ceux qui se disent...
Pas drôle les niaiseries à Anny !
Cherchez bien...
il y a un bouton off !
pas sur vous...sur l'ordi...

Et, pour ma gang de...
Vas-donc p...piétiner dans mes fleurs !
encore une expression...d'enfance...à suivre

J'ai changé les fleurs par mes fleurs
saison québécoise oblige
et, je vous vois mal...
piétiner vos fleurs dans le pot du salon
je vous invite à piétiner les miennes...restons dans le bon sujet !

Anny en voyage
Capucines à Anny
















J'ai enfin compris
comment on fait pour s'adapter à un nouveau pays !
après six mois à peine, une demi-année...

Si vous avez suivi le trajet
Mon île du Pacifique
est sur un territoire français
Donc,...

Pour s'adapter
il suffit
seulement
de prendre l'accent !

C'était d'une évidence...déconcertante...
Je ne suis certaine de rien
mais je crois...qu'avec cet accent
on peut s'adapter... partout...au monde...genre planète...( langage d'ado, crise de chalofolie )


VOILÀ !

Anny a son voyage    ou    Anny à son voyage

Vous voyez toute l'importance de l'accent !!!

bisou, bisou,                                  Anny xx












1 commentaire:

Agnès a dit...

C'est fait, je viens de me mettre à jour et de me dilater la rate en te lisant !!!! Pas mal comique la québécoise exilée !!! J'attends la suite.... bisoussssssss de la française au Québec

Publier un commentaire