jeudi 9 janvier 2014

Ah ! les scololos...

Anny en voyage




Ah ! les scololo...les scololo...les scolopendres
sur le bord de l'île
ils sont partout
n'en parlons plus !


Vous avez deviné ?

NUMÉRO QUATRE nous a quitté

Anny en voyage
Numéro Quatre














Déjà que la chasse aux scolopendres n'est pas mon loisir préféré, mais si en plus ils ne sont pas tous noirs !
Ça se gère quand même bien de stresser ou de sursauter quand on voit déambuler un gros ver de terre de huit pouces noir et écailleux
Mais regardez sa couleur !
N'importe quand on peut mettre le pied dessus sans le voir

Ou bien ! 
on se met à stresser chaque fois que quelque chose bouge au sol...
Le problème c'est que Mon île du Pacifique est...une île...
il vente en titi...tout le temps...
pour vous donnez une idée
si vous restez la bouche ouverte...vous risquez de vous faire arracher un plombage !!
Donc, tout bouge ! en plus des dents...

Pas évident...vent ou vivant ?...vent ou vivant ?...vent ou vivant ?
Une vrai girouette !

PAS ÉVIDENT DE SURVIVRE !
pas parce que les scolopendres sont si dangereux que ça...
c'est que ça demande beaucoup de stresser...à 34 degrés...34 degrés...34 degrés...

C'est trop difficile...de stresser !
Je devrais peut-être voir ça sous un autre angle...
Pourquoi pas de la RÉCUPÉRATION !


Anny en voyage
Numéro Quatre
















Je suis certaine...que certaines...y ont déjà pensé !

DES BRACELETS !!

Solides...une variété de couleurs...
en plus, des petits crochets...pour les breloques !!!

Pourquoi pas ?

Je vais devoir attendre que numéro cinq se pointe le bout...ou l'antenne...ou le crochet...du nez
bien vidé...avec un bon verni ! ...Pourquoi pas ?
Mais c'est sûr que je n'irai pas à la chasse...aujourd'hui...dans les trois prochains mois et demi...

...Trop chaud !


bisou, bisou,                                   Anny xx





2 commentaires:

Anonyme a dit...

Belles bibittes

Anny en voyage a dit...

Intéressé par un bracelet ?

Publier un commentaire